lundi 5 janvier 2015

test de l'axiss fix de bébé confort




Chez nous c'était un peu noel en avance pour maman , j'ai reçu ce siège en test mi novembre suite à une candidature posé via la communauté bébé confort . incription ici https://partage.bebeconfort.com/Portal/BebeConfort/default.aspx
Je m'engage à repondre à des questionnaires durant 3 mois et ensuite il m'est offert.
C'est un bonheur, j'ai eu l'ancien model pour Zozo l'axiss tout court et j'avais adoré .
Celui ci est encore mieux , il a l'encrage isofix et la sangle top tether adieu la jambe de force qui prend la place au plancher de la voiture .
Bébé confort m'a envoyé le coloris black Crystal qui est très beau .
la tétière se règle d'une main , il y a des repères de couleur sur le côté pour savoir quand passer face à la route , ce siège peut rester dos à la route jusqu'aux 2 ans de bébé environ , on peut le mettre face à la route en un clique sans avoir à démonter le siège de la banquette.
L'axiss fix pivote à 360° , il y a une pochette inclus dans le siège pour ranger la notice , et les crochets pour tenir les sangles sont vraiment utile car sur ce model ça tient .
Au bout d' 1 mois et demie de test avec le siège axiss fix. Minou ( éléa pour les non intimes) a fait son premier vomis dedans ( beurk) .
Pour maman autrement dit moi , le moment tant redouter le déhoussage . Quand je dois le faire j'en tremble et je repousse toujours l'échéance mais bon là j'ai pas repoussé sinon bonjour l'odeur dans la voiture .
J'ai fais ça bien , j'ai été sur le site bébé confort regarder la petite vidéo pour déhousser tout ça .
ça m'a pas semblé complexe et en plus je pouvais laisser mon siège attaché dans ma voiture ça j'ADORE.
Me voilà devant la bête ( le siège) , j'en ais des sueurs et je me dis que ça va être galère . Je me rémémore la vidéo et 3 min plus tard le tout était dehoussé .
Même chouchou n'en ais pas revenu quand il ma vu rentrer aussi rapidement dans la maison pour mettre la housse dans la machine ( lavage à froid sans essorage) , j'ai mis la housse sur le portant à linge dans mon salon , le lendemain matin je pouvais tout rehousser en quelques minutes aussi . HOURA  !!! je n'aurais plus jamais peur de laver la housse du axiss fix tellement c'est simple
MERCI BEBE CONFORT.
 .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire