lundi 5 janvier 2015

quinny senzz

 
 
 
 
Toi , lecteur tu ne le sais pas encore mais je suis une fanatique de la poussette , de toute les formes et de toutes les couleurs . En moyenne par enfant j'en achète trois .
Oui rien que ça je sais je suis raisonnable ,quoique peut-être pas tant que ça en faite .
La quinny senzz c'est cette poussette de chez quinny qui m'a intrigué un petit moment dans les rayons de chez aubert quand un samedi je suis allée errer là bas.
J'ai aimé son look qu'on ne voit pas partout . C'est sur j'allais l'acheter pour remplacer la grosse 3 roues de vavouille qui commençait à nous encombrer dans la voiture depuis 1 an.
Je rentre avec la maison et la bonne affaire car elle se trouvait en destockage 140€ au lieu de 383€ à savoir que chez aubert ils en font régulièrement.
Pliage ultra compact , assise moelleuse  mais plutôt basse , on peut mettre la petite vavouille que face à la route mais pas grave ça lui plait, habillage de pluie comme chez bébé confort à zipper sur le canopy, adaptateur pour le cosy  ,on peut allonger l'assise et elle a des petites roues.
Elle m'a bien servit et a finit par être rangé au placard jusqu'à l'arrivée de Minou.
J'ai décidé de l'équipé vu que ce n'était pas le cas auparavant pour Vavouille , une nacelle quinny senzz en coloris dark Berry elle est très légère mais par contre c'est un harnais ceinturé et ça j'ai moins aimé.
 Au tour du cosy là j'ai regardé ce qui était compatible et les crash test , voila je me décide c'est Cybex , j'ai trouvé le cosy en vente privé sur couffin privé .
Voila quelques petits repères si toi aussi cette poussette t'interesse:
Poids 8,4 kg
Dimensions fermée : 71 x 62 x 20 cm
Dimensions ouverte : 103 x 72 x 62 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire