lundi 5 janvier 2015

présentation de rigueur

 
coucou tout le monde , je me lance dans cette aventure qu'est le blog!!!
Oui oui , je sais il y en a des paquets car tout comme toi lecteur , j'en suis pas mal ? ok j'avoues beaucoup.
Je m'appelle Laetitia j'approche de la trentaine , d'ailleurs ce cap sera dur à passer pour moi .
Je suis mariée à chouchou  et nous avons 4 enfants .
Ethan 7 ans et demie le petit diablotin du lot surnommé choupinou d'où le nom du blog .
Enzo 6 ans très mesquin et charmeur surnommé zozo.
Eva 4 ans et demie qui se surnomme elle même miss paillette mais pour nous c'est vavouille.
La petite dernière Eléa 16 mois bientôt surnommé minou.
Je suis en congé parental pour le moment ce qui me laisse du temps pour profiter de mes enfants .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire