lundi 5 janvier 2015

stokke LE berceau




Ce berceau j'en ais rêvé , oui carrément .
Comme beaucoup de maman quand j'ai appris que j'étais enceinte de minou la petite 4 ème , j'ai été visité les magasins de puériculture . Pas étonnant pour ceux qui me connaisse j'y passe un temps fou dans ces magasins d'ailleurs  je pense que si je pouvais y habiter ça m'irait.
J'ai vu une chambre au design arrondit j'ai flashé c'était la chambre de chez stokke
Chouchou aussi a trouvé ça très beau mais quand nous avons retourné l'étiquette du prix on a comprit que ça ne rentrerait pas dans le budget .
J'étais  hyper déçue mais tant pis.
On choisira une autre chambre à minou. Ce qu'on a fait .( je te l'a montrerais plus tard )
Comme je te l'ais dis j'aime les bons plan , je vais donc régulièrement sur consobaby, ce berceau était proposé en test alors j'ai pas hésité et j'ai posté ma candidature .
J'ai reçu le mail de sélection j'étais comme une enfant à l'approche de noel .
Je vais recevoir ce berceau tant rêvé .
Quand le paquet est arrivé avec le livreur j'ai pas pu attendre pour le déballer et je suis passée tout de suite et seule au montage chouchou étant à son travail.
Déjà j'ai pu le monter seule c'est que ça devait pas être si dur.
J'ai pu admirer la qualité de ce berceau , c'est solide , du vrai bois massif , garantie 7 ans , on peut y ajouter des extensions pour le transformer en lit bébé puis en lit junior .
Le sommier se règle sur quatre hauteurs , le matelas est hyper confortable et nous avons la flèche de berceau livré avec.
Le berceau stokke passe dans le cadre des portes et comme il est sur roulette c'est le top.
J'ai tenté de mettre un drap housse normal et c'est bien passé pas besoin du drap housse spécial.
Tout était bon , je me suis inscrite pour sur le site stokke pour enregistrer mon produit .
Minou nous a donc rejoint dans le salon dans son beau berceau .
Sur la photo elle a 7 mois ce berceau dure donc un petit moment.
J'ai tellement adoré que j'arrive pas à m'en séparé , maintenant minou à 16 mois , il est toujours dans mon salon et je m'en sers de parc .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire