mercredi 7 janvier 2015

quinny buzz

Fan de poussette un jour , Fan de poussette toujours .
 
Au bout de quelques mois d'utilisation pour minou je me suis lassée de sa quinny senzz et j'ai commandé la quinny buzz chez pix mania , elle n' était pas chère .
 
Je l'ais trouvé hyper maniable , d'une seule main c'est le top!
 Le hamac est réversible et très  moelleux par contre pour plier la poussette avec le hamac face à chouchou ou moi c'est fichu on peut pas .
J'ai aimé le guidon réglable en hauteur pour moi qui suis petite c'est bien mais du coup ça convient aussi à chouchou qui est plus grand .
J'ai également apprécié l'habillage de pluie qui est très enveloppant, les roues arrière gonflable et les vérins hydraulique qui font que la poussette se déplie seule.
L'ombrelle adaptable , soit quinny soit bébé confort.
J'ai moins aimé la taille du panier ( un peu petit pour le goûter au parc) et l'encombrement une fois plié ça donne quand même ça :
C'est une bonne poussette que j'ai aimé utilisé et qui est fiable .
J'ai installé en nacelle ma quinny senzz qui va dessus et en cosy mon cybex aton qui est compatible encore une fois . 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire