mardi 6 janvier 2015

babycook vs bébé délice

Pour Minou j'ai utilisé le bébé délice de baymoov , c'est ça :
Ce qui m'a attiré chez lui , le prix il était en promo chez aubert 55€ .
J'ai sauté sur l'occasion et je l'ais acheté , j'ai attendu que Minou ait 5 mois et j'ai commencé les purées.
 
J'ai aimé sa rapidité lors de la cuisson .
 
Par contre  j'ai pas aimé beaucoup de choses ,il laisse souvent des morceaux , on ne peut pas mixer plus de 30sec sinon il surchauffe , le joint au niveau du couteau de mixage fuit souvent, il s'entartre très vite , on y met pas de grosse quantité , le bol de mixage est devenu terne en un temps record et le fait que ce soit deux endroits différent pour mixer et cuire .
 
 
 
Ce robot j'en avais marre alors j'ai acheté le babycook nouvelle version celui la:
Chez babycook , j'ai aimé son design et j'ai moins aimé le prix  129€ chez allobébé.
 
 Mais bon ayant déjà eu la  compagnie du babycook original pour vavouille je connaissais la marque et j'en avais  été satisfaite.
 
Ses points fort, le contenu on peut mettre pas mal en quantité , n'avoir qu'un seul bol pour mixer et cuire , la spatule livré avec , les livres recettes que l'on peut acheter , le voyant rouge quand on doit le détartrer , le fait qu'il soit compatible lave vaisselle et on peut mixer autant de temps que l'on veut .
 
Ses points faible , le bol aussi devient terne à force de lavage et la durée de cuisson quand on est au niveau 3 en eau faut compter un bon 20 min minimum .
 
Tu l'auras compris j'ai largement préféré le babycook de chez béaba , j'espère t'avoir aidé à faire ton choix .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire