mardi 3 février 2015

fabriquer un tipi

Tes enfants aussi aiment cette maison nomade?
Rien de plus simple .
Un samedi où il faisait gris je me suis lancée.
J'ai pris des tasseaux de bois qui trainaient dans le bazar de chouchou
Il m'en a fallut 5 de même dimension chez nous 1m20 car les chambres sont pas grandes
 
Nous  ( oui toi aussi tu as remarqué les deux nains derrière) avons attaché solidement les 5 tasseaux de bois et les avons disposé de sorte à former un tipi .
puis en bas nous avons renforcé par un tasseau entre chaque pieds.
Comme je ne suis pas une grande couturière , bon ok pas couturière du tout .
J'ai pris un drap housse de lit 2 personnes que j'ai coupé aux dimensions qu'il fallait .
 
Ethan est heureux de cette belle cabane et ils sont maintenant inséparable pour jouer ensemble .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire